robe pour femme petite poitrine

Tout le monde le sait, tout ce qui est petit est mimi. Passez moi l’expression, mais « ça nous fait une belle jambe », comme si ça allait pouvoir nous permettre d’être la plus belle, la plus rayonnante, la plus princesse pour notre mariage. Il est temps de voir quel style de robe de mariée il est indiqué de porter lorsque l’on n’a pas la chance d’avoir une poitrine généreuse. Faut dire que les mentalités ont du mal à progresser dans la mode. Il suffit de voir toutes les photos sur internet et dans les magazines pour s’en rendre compte. La future mariée est toujours ultra sexy, magnifique, avec des courbes bien placées partout, bref, pas toujours la réalité, et surtout pas la majorité de la gente féminine. Si vous espérez montrer un petit décolleté lors de votre grand jour, vous êtes certainement au bon endroit.

Pour toutes les jeunes mariées à la poitrine fine, voici quelques conseils de bon sens sur la façon de se sentir et de se mettre en valeur le jour de votre mariage

Choisir une robe à décolleté en coeur

Un décolleté en coeur est très bien sur les femmes ayant de petits seins car la forme du décolleté adoucit en fait la ligne autour du buste. Cela permet de voir plus de chair et d’améliorer le look. Un moyen facile de faire paraître de petits seins amples est de porter une robe avec un corsage structuré, en particulier un corsage de ce type, qui soulève et élargit la poitrine, avec une sorte de soutien-gorge semi-coupé.

Une robe ayant une structure est à privilégier

Bien que le style dépende entièrement du reste du type de corps de la mariée, un corsage plus structuré et corseté avec un tissu lourd est probablement le mieux (soit une robe de bal, soit un corsage ajusté), car la structure ajoute du rembourrage et de l’épaisseur, créant l’illusion d’une poitrine plus pleine.

Ne pas porter votre soutien-gorge de tous les jours

Je parie que ça a attiré votre attention, hein ? l’utilisation d’un soutien-gorge traditionnel avec une robe de mariée n’est pas la meilleure chose à faire, il est vivement de demander à votre couturière de vous mettre des bonnets rembourrés à la main si vous décidez de ne pas porter de soutien-gorge. « Ces bonnets ont un rembourrage supplémentaire au bas du bonnet (comme le ferait un soutien-gorge push-up) et lorsqu’ils sont collés à la main dans la robe, ils ne bougent pas et ne se déplacent pas. Au lieu de cela, ils vous aideront à soutenir vos seins pour une poitrine plus pleine dans la robe ».

Essayez le maquillage de poitrine

En cas de doute, sortez du maquillage (pour votre buste). Ou, plutôt, demandez à votre maquilleur comment vous pouvez mettre en valeur vos seins en les maquillant un peu si vous voulez paraître plus complet dans votre robe. Après tout, c’est tendance. Vous pouvez créer des ombres autour de votre décolleté pour simuler le buste.

Faites le grand saut

Au lieu d’essayer de faire paraître vos seins plus gros, profitez de votre forme et portez quelque chose que seule une femme à petite poitrine peut porter en toute confiance. Pensez à une gaine à col en V plongeant avec un dos en V, ce qui est le mieux sur une petite poitrine.